Banniere

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Banniere

    Salut à tous, dites j'imerais savoir comment changer la bannière de mon template. merci d'avance

  • #2
    Re : Banniere

    Bonsoir,

    Fichtre on va aller loin avec autant de renseignements .

    Un peu plus d'infos stp si tu veux avoir de l'aide (lien vers site, nom du template etc.).

    Commentaire


    • #3
      Re : Banniere

      Bonjour, je travaille en local avec easyphp, le template que j'utilise est Shoplad et la version du joomla est 3.4.1 merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : Banniere

        Bonjour, je travaille en local avec easyphp, le template que j'utilise est Shoplad et la version du joomla est 3.4.1. en faite la galère c'est que j'arrive même plus à mettre un autre template par defaut te je peux pas non plus desinstaller le template shoplad. merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Re : Banniere

          Absolument pas normal de ne pas pouvoir mettre un autre template par défaut, maintenant sans voir ce que tu as fait difficile de t'aider surtout en local.

          Dans le template lui-même je ne vois pas de bannière, maintenant qu'entends-tu par bannière ? Au besoin fais une capture d'écran et poste là.

          Commentaire


          • #6
            Re : Banniere

            Bonjour Mr Zepelin57. dans extension > gestion des templates, la colonne assigné il y a une coche verte au niveau du template shoplad c'est peut être pour ça que je peux ne pas changer de template. voici ci dessous l'image capturé du template prévisualisé:

            Vous voyez la zone ou s'est marqué position banner c'est à a cet endroit precis que je veux mettre la baniere de ma structure ensuite la zone en dessous ou il y a l'image là, je veux y mettre des images qui vont defilé. je veux oci enlevé le logo Shoplad qui est tout a gauche de la position banner et la remplacé par un autre logo. merci d'avance

            Commentaire


            • #7
              Re : Banniere

              ok c'est bon j'ai pu gérer le problème de changement de template. Il reste maintenant maintenant le problème d'ajout de bannière logo et images defilant

              Commentaire


              • #8
                Re : Banniere

                Merci c'est bon maintenant j'ai pu gérer le problème.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X